Le SIDIC devient le CIRDIC !

CIRDIC. LogoAprès approbation en Assemblée Générale Extraordinaire de la transformation du SIDIC  en CIRDIC afin d’engager, dans la continuité des missions du SIDIC, de nouvelles actions d’approfondissement des relations entre le peuple juif et l’église catholique, une nouvelle équipe se met en place.

En transformant le SIDIC en Centre d’Initiatives pour les Relations et le Dialogue entre Juifs et Chrétiens, la nouvelle équipe se fixe pour mission de :

“Soutenir par tous les moyens l’étude, la recherche et l’enseignement des racines juives du Christianisme afin de stimuler, dans l’Eglise, la connaissance et l’estime mutuelles du peuple juif dans sa diversité, jusque sur la terre d’Israël”.

Pour réaliser ces nouvelles actions, le CIRDIC ne pourra s’appuyer que sur votre soutien et vos cotisations. Ses seules ressources viendront des membres cotisants.

Merci de nous encourager, de nous soutenir, de nous aider à développer ces nouvelles missions qui permettront, dans le monde d’aujourd’hui, de continuer à faire vivre tout ce que le SIDIC a créé, semé et apporté pour l’approfondissement des relations entre juifs et chrétiens.